1. Prenez contact avec nous en vous rendant dans notre showroom bruxellois, par e-mail ou par téléphone.
2. Au terme d’un premier entretien, un acompte de 250 euros (déductible sur la suite du projet et sans engagement pour la suite) vous sera demandé. Il servira à rémunérer l’ébauche du premier plan d’implantation et d’une élévation ainsi qu’un premier devis précis. Cette étape est cruciale pour que vous puissiez avoir une idée plus concrète de ce à quoi ressemblera votre projet. Ce premier entretien ne doit pas nécessairement se faire sur place. Nous pouvons également communiquer par téléphone et par e-mail durant toute la durée du projet.
3. Nous nous rendons sur le chantier, où qu’il soit. Nous y prenons les mesures et fournissons à l’entrepreneur les plans techniques nécessaires à la préparation de notre venue pour l’installation des éléments de mobilier que nous allons fabriquer sur mesure pour vous. C’est également l’étape durant laquelle nous rentrons dans le détail des éléments définitifs de votre commande (électroménagers, robinetterie, …). Pour cette étape un second acompte couvrant les frais de mesurage et déplacement est demandé.
4. S’ensuit la signature des plans et la remise d’un nouvel acompte pour mise en fabrication. A partir de ce moment-là, il faudra compter environ 8 semaines de fabrication, un timing variable en fonction de l’agenda de notre atelier.
5. Une fois la fabrication terminée, nos équipes viennent installer le mobilier sur le lieu, ce qui prend en moyenne 1 à 2 semaines. Pour les cuisines et les salles de bain, c’est aussi le moment où les ouvriers réalisent le gabarit pour le plan de travail ou les tablettes. Ils le déposent ensuite chez le marbrier et dix jours plus tard, posent le plan de travail de votre cuisine ou les tablettes de votre salle de bain et effectuent les dernières finitions.